lundi 23 septembre 2019

Un samedi au Dirty Sunday à Eauze dans le gers make up Mad Max

Samedi j'étais au
 DIRTY Sunday 6 à Eauze (Va voir leurs page Facebook)

 
 ou j'ai pu faire des Make up sur  le thème Mad max. oui on est Fous!!!

je tiens à dire merci a tous les bénévoles qui m’ont soutenue ,
 merci à Eric Activa et Severine Delsaux pour leur accueil ainsi que les membres de leurs familles!!! Vous êtes au top!!!
 
Merci aussi à mon ami Kristofe Werdyn et son fameux MUR de la MORT Wall of death gypsy et les fils du vent pour tous les moments encore fous!! (la aussi si tu connais pas!!!! grrrr )

 
 
je te promet je ne fermerais plus les yeux la prochaine fois dans le mur!!!!! Merci à mes photographes" personnel" qui sont venue aussi sur la manifestation me filer la main car je suis vraiment pas au top je nome Photographie occitane, Claudius Pictures,@Patrick Barbier allez voir leurs oeuvres, sur leurs page facebook respectives, 
 
 Dirty sunday c'est fini pour cette année, mais que de souvenir dans la tête merci merci merci
 
 je me suis éclatez !!!!!!







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire