mardi 11 février 2020

Arbre de noël animation maquillage enfants en prestatation marché de noël cologne

Arbre de noël animation maquillage enfants en prestation marché de noël sur le marché de cologne 31 ou j'ai maquillé cette année des petits loups que pour certains j'avais déja recontrés, un grand bonheur, que les petit arrivent avec leurs modèles  sur leurs portable, en te disant , je veux ça!!!
 je travaille de façon a essayer de ne faire jamais les même modèle ce qui fais que c'est un peu plus long, puisque les choix ne sont  jamais trop travailler à l'avance,
 le maquillage peux varié entre 2 minutes 5 minutes ou 10 minutes pour les longs, mais les parents,sont assez patient, et mes filles d'attente sont généralement joyeux, en clair je fais en sorte de l'être alors merci à vous pour tout













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire